Donnerstag, 11. Dezember 2008

L'hiver ou on detruit son corps

Alors, la neige est arrivé. six à dix centrimetres dans la region du Lyon, mais rien chez moi sur la presqu'ile. Mais c'est deja trop froid ici, quelque chose sous zero degré. Mais on peut encore faire le sport, mais aussi pas trop si on a deja les problemes avec les oz comme moi. Aussi que j'ai doleur au genou je continue, j'ai besoin de la drogue. Mais aujourd'hui je suis mon médecin et dit pas de natation aujourd'hui mais je n'ai pas dit pas de sport. Ce soir c'est mon quatre-derniér entraining.

Ah...oui le temps d'examen a commencé. Hier on a ecrit le deuxième examen après MGB. C'avait corporate finance. Cette fois il n'a pas utilise le translateur de Google, parce que on a compris quoi il veut demander ;)

Quelle dommage ce sont seul once jours ici pour moi.

Keine Kommentare: