Sonntag, 21. Dezember 2008

Noch ein Kurs


So langsam frage ich mich ob ich mir das Kulturstudium nicht auch anrechnen lassen könnte. Die komplette letzte Woche Parties studiert, das Examen war gestern und ich habe bestanden;) 7 Nächte 7 Parties.....dafür hätte ich gerne viele ECTS Punkte, denn so leicht wie man glaubt ist das gar nicht, das ist richtig harte Arbeit. Wenig Schlaf mit Alkoholkonsum und das ganze noch auf französisch.....oh la la.

Wo wir gerade am Ende der Reise sind: Ich habe gerade mal meinen ersten und letzten Einkauf in Lyon verglichen.....
Das gelbe war der erste Einkauf: Sonnencreme.

Parfois je me demande si je peux avoir des pointes ECTS pour mes études de la culture ici. Toute la dernière semaine j'ai fait les fêtes chaque soir, l'examen pour le course avait hier et j'ai passé:) 7 nuits, 7 fêtes....pour ca je voudrais revecoir beaucoup des pointes, ce n'est pas trop facile comme on peut penser, c'est un travail très dur. Pas beaucoup du sommeil, (trop) d'alcool et toutes les temps en français....oh la la, mais c'avait bien.

Donc je parle déja de la fin de mon voyage: J'ai comparé mes premières et dernières achats à Lyon.....
Le truc jaune, qui avait le première achat, c'est la crème soleil.

Keine Kommentare: